Rechercher

Chez Jane et Arthur

Appartement

Neuilly-sur-Seine (92200)




Jane et Arthur habite depuis trois ans un très bel appartement avec salon rotonde donnant sur un grand jardin arboré, à Neuilly-sur- Seine. Le salon de 50 m² était un grand espace réparti en trois zones, qui manquait d'aménagement adéquat. Sa grandeur en faisait une vraie problématique d'ameublement ! Je propose donc de donner une fonction à chaque espace :


  • Le Salon Lecture, anciennement l'espace Salon et jeux enfants, devient un vrai lieu propice à la détente. Les livres longtemps stockés à la cave, ont trouvé leur place dans la bibliothèque basse, que j'ai dessinée pour Jane et Arthur et qui a été réalisée par mon menuisier. Ses bords arrondis et ses portes prise de main lui permettent d'allier style et praticité. Le choix du mobilier, qui s'était porté sur des pièces de designers, est sublimé par la peinture Farrow and Ball, jouée sur les murs latéraux.

Après/Avant


  • Côté salle à manger, le mur se pare lui aussi de cette profonde couleur de chez Farrow and Ball, et s'agrémente de meubles aux coins arrondis couleur noyer. La belle table en marbre de chez @poliform_official by @emmanuelgallinadesignoffice ressort beaucoup mieux dans ce décor et se pare d'une sublime suspension de chez Céline Wright.

Après/Avant


  • Il faudra attendre encore un peu pour voir le Salon rotonde totalement finalisé, avec son tapis et quelques objets déco. Pour l'instant, le canapé chiné a été retapissé du velours de Maison Sarah Lavoine, et la table en marbre vient rappeler la table à manger. Je vous laisse en compagnie de cette jolie vidéo :




25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout