Rechercher
  • Nathalie

Découvrez mon parcours

Mis à jour : 8 oct. 2019


Derrière quelques kilos de frisettes abondantes se cache une jeune femme (oui - jeune, les enfants) à la sensibilité exacerbée enfouie derrière de bonnes manières sociales.


Je suis Nathalie, j’ai 38 ans, mariée avec deux enfants.

J’ai travaillé quinze ans en tant que Chef de Produit puis Responsable de Collection dans la Mode. J’ai adoré mon métier : être capable de valider des gammes couleurs, travailler sur des moodboards, comprendre la construction d’un vêtement, analyser les ventes, répondre à des demandes clients, présenter des collections, donner vie à un croquis, à une idée, négocier un prix etc. le tout dans la même journée. Être à la fois créative, commerciale, instinctive, négociatrice, convaincante, le tout en fédérant des équipes avec le smile !


Aujourd’hui, je fais de la décoration de l’intérieur. J’apprécie l’idée de donner du sens à ce que je fais. Mais qu’est-ce que ce terme signifie vs la décoration d’intérieur ? Il s’agit de décoration d’intérieur en quête de sens. Comprendre les espaces, les formes, les couleurs, la personnalité du client ou de la cliente. Ressentir. L’importance de l’action de l’espace sur notre inconscient et la manière dont nous allons nous-mêmes agir sur l’espace de manière inconsciente. Mon but est multiple. J’essaie d’apporter du bien-être à travers un service de Home Organizer. Allégez votre intérieur et vous allégerez votre esprit. Mettez du Feng Shui dans votre vie et vous en retirerez les bénéfices à terme. Choyez votre décoration, chaque objet en votre possession, et « cela vous mettra en joie » chaque fois que vos yeux passeront dessus. Limitez la pollution à l’intérieur de votre maison, et vivez dans un environnement plus sain. Privilégiez tant que vous pouvez des matériaux écologiques, et cela sera bénéfique pour votre santé, celle de votre entourage et celle de la planète !


Pour ma part, il a fallu que je passe par la case challenging de l’électrosensibilité (ehs.org), pour comprendre où étaient mes priorités, comment je pouvais agir sur mon environnement, et ce que je souhaitais accomplir dans ma vie. Je suis donc aujourd’hui plus qu’en mesure de vous aider sur les pollutions environnementales, qu’il s’agisse des champs électro-magnétiques, des COV ou des produits chimiques. Mon approche est positive sur ces sujets. Je suis pour le progrès et pour une technologie propre. Alors d’ici là, comment vivre avec et s’assurer un mode de vie le plus sain possible ? Des gestes simples existent.

Je vous propose d’en parler.



#RedesignLifestyle #RedesignyourhomeRedesignyourlife #nathaliejablonski

0 vue

©2020 by ReDesign lifestyle SAS (Kbis 880 273 891 R.C.S. Paris) au capital social de 5000€, située au 3 cité Férembach 75017 Paris,
représentée par Nathalie Jablonski Chiche